Animaparc se réinvente pour fêter ses 20 ans ! On s’y retrouve ?
20 ans le bel âge ! Celui ou l’on commence à se construire. Celui ou on peut déja aussi dresser un premier bilan de ce qui a été réalisé. Celui, surtout, oú tous les rêves sont encore permis.
C’est dans cette dynamique qu’Animaparc, le parc d’attraction de référence du 31, se situe au moment de souffler ( déjà) ses 20 bougies !
Avec un objectif ambitieux , autant que légitime, de 160 000 visiteurs en 2025 ( après les 155 000 de 2024) , le bébé de Christian et Pascale Poujade s’est par exemple doté de deux nouvelles attractions à sensations pour attirer les uns et fidéliser les autres : Le Condor Fury ( le nom en dit déja long) , expérience à sensations fortes perchés à 10 mètres en hauteur et Jurassik Vol, un manège rotatif equipé de montgolfières permettant aux visiteurs de remonter dans le temps à l’instar de Jules Verne.
Preuve que le parc ne cesse de se réinventer et de proposer une offre variée et dynamique.
A noter que les allées ont eté embellies et modernisées, la surface d’accueil et de boutique a été revue, et de nouvelles mascottes ont vu le jour, notamment Giga Lykk’s la licorne, dont les premiers échos font état d’un beau succès auprès des enfants.
Sans compter bien sûr les toujours classiques 150 animaux domestiques et la forêt des dinosaures, ou encore la partie aquatique pour se rafraîchir !
Vous l’aurez compris, il s’agira cet été encore d’un lieu incontournable pour toute la famille !
Et si c’est votre site préféré qui vous fait gagner des places pour fêter cet anniversaire c’est encore mieux n’est ce pas ?
Alors ouvrez bien l’oeil et restez vigilants !
Animaparc sera ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires de 10h30 à 18h