Non classé

On a re-testé pour vous Monsieur Faur à Cazères ! Et c’était encore top !

 C’est bien connu, chers lecteurs quand on aime on y revient ! C’est pourquoi, après avoir testé pour vous le concept en Janvier,peu après son ouverture, l’équipe Webtoulousain, ne reculant jamais devant aucun sacrifice est retourné  prendre la température quelques mois après . Mais comme c’était prévisible, le succès est toujours au rendez vous .

Situé au cœur de Cazeres dans un cadre charmant couvert de glycines en fleurs, le restaurant de Monsieur Faur tient toutes ses promesses depuis son ouverture en décembre dernier. L’attention portée à chaque détail et la mise en valeur des savoirs faire artisanaux fait de ce restaurant un lieu unique ! Du mobilier de chez Oddos Design en passant par les planches fromagères sculptées en bois à l’allure des Pyrénées par un ancien ingénieur d’Airbus, jusqu’aux carafes d’eau à cryo filtration, rien n’est laissé au hasard par cet hôte passionné. Au delà de ces apparats, la qualité des produits est toujours une valeur sûre chez Monsieur Faur qui accueille ses convives avec des pizzas et des glaces de maîtres.

Avec une carte toujours articulée autour de 10 pizzas et 10 coupes glacées, renouvellée plusieurs fois dans l’année, au gré des saisons et des envies des clients. Et un crédo immuable : des produits frais, locaux et une pizza de qualité. A noter que les ravioles ont aussi fait leur apparition dans la nouvelle mouture de la carte .

Nous vous conseillons vivement de tester le sorbet au pamplemousse de Syracuse qui fait l’effet d’un fruit plein de soleil en bouche. La glace à la violette ou à la pêche sont aussi fameuses ! Ce restaurant pilote à pour projet de devenir la vitrine du Glacier au sein de laquelle vous pourrez acheter vos bacs de glace et des produits locaux. Vous y découvrirez également bientôt la dernière innovation de ce créatif hors pair : des glaces à indice glycémique faible fabriquées à base de sucre naturel de Bouleau. La suite au prochain épisode.. ou plutôt.. à la prochaine carte! Celle de la rentrée promet notamment une crème glacée au fois gras ! Vivement l’automne !

                                                                                                                                            Laure Zafran

Partagez et likez-nous !
Pin Share

Laisser un commentaire