A l'AfficheA la UneActualités

C’est les vacances ! Donc direction le Théâtre des Grands enfants à Cugnaux !

Et oui, cela peut vous surprendre mais c’est une réalité : les vacances de Février sont bel et bien déjà là ! Et qui dit vacances, dit idées sorties et loisirs pour occuper vos têtes blondes ! Et qui dit vacances dit aussi Théâtre des Grands enfants, pardi ! ( expression validée par ma Mamie) .

Et c’est encore une fois un beau programme qui attend petits et grands . Après le succès triomphal de Violette Mirgue pendant la période de Noël ( encore à l’affiche les week ends des vacances)  c’est au tour de Méchante de prendre place sur la scène  !

Il était une fois dans la jolie contré de Pits Burky, deux familles qui vivaient dans un magnifique château, les Ficelle et les Maladère.
Amies depuis toujours, Lili Rose et Pernile, les plus jeunes de ces deuxfamilles étaient inséparables. Mais vous êtes sûrement loin de vous douter de ce qui attend Lili Rose, passionnée par les enchantements et la magie, etPernile passionnée de pâtisserie. En effet, un destin inattendu entre ces deuxjeunes filles va bouleverser toute la contrée….

Des chansons, des jeux d’enfants et des effets visuels
remplis de magie nous accompagnent dans cette charmante histoire.

A retrouver aussi, c’est toi le trésor, en matinée, C’est  toi le trésor.

Margaux s’endort bercée par son plus grand rêve : trouver un trésor.

Soudain, elle entend Maddie, sa peluche favorite crier : “je sais où trouver ton trésor!!!”Et de là vont découler de folles aventures, aux confins du monde et de ses secrets, d’Egypte en passant par le Titanic . A voir absolument !

Nous revenons très vite avec de nouvelles infos du Théâtre des Grands enfants, davantage centrées sur la programmation adulte ! Mais là, c’est place aux enfants !

Réservations possibles ici :  https://theatredesgrandsenfants.com/

et achat sur place avant le spectacle !

 

 

Partagez et likez-nous !
Pin Share

Une réflexion sur “C’est les vacances ! Donc direction le Théâtre des Grands enfants à Cugnaux !

Laisser un commentaire