ExpositionsSorties

Airexpo 2024 : Une journée à ne pas manquer

La 38ème édition du meeting aérien Airexpo se tiendra demain à l’aérodrome de Muret-Lherm. Cet évènement, organisé uniquement par des étudiants de deux écoles aéronautiques prestigieuses de Toulouse, s’annonce comme un moment unique. Programme bien dessiné et sécurité renforcée sont de mise.

Le programme de cette 38ème édition d’Airexpo promet des démonstrations aériennes, des expositions variées ainsi que des moments d’échanges et de rencontres. Les participants auront également l’opportunité de réaliser un baptême de vol en hélicoptère. Aussi, les inscrits pourront présenter leur création et concourir au titre du plus bel avion, ajoutant une touche ludique à l’événement.

Sous la présidence d’Antoine Duchosal, étudiant à l’École Nationale de l’Aviation Civile de Toulouse, cette journée très attendue s’annonce comme un moment fort pour les passionnés et les curieux. Une équipe de bénévole sur place assurera le confort de tous.

Cependant, la sécurité demeure une priorité. Un périmètre de protection sera en place de 7 heures à 21 heures, assurant la sécurité des participants et des spectateurs. L’accès se fera uniquement à pied par les voies D3, D15 et D43b, aucun véhicule n’étant autorisé à l’intérieur de l’événement. Des contrôles aléatoires, supervisés par des officiers de police judiciaires selon les directives de la préfecture de Haute-Garonne, garantiront la tranquillité de tous.

Ainsi, que vous soyez un passionné d’aviation ou un curieux qui souhaite découvrir le monde de l’aéronautique, Airexpo 2024 promet une journée riche en adrénaline et en découverte. Rendez-vous donc samedi 11 mai à l’aérodrome de Muret-Lherm pour vivre cette expérience. Il est encore possible de préréserver sa place sur le site d’Airexpo. Restauration sur place et parking gratuit seront disponibles pour rendre cette journée encore plus agréable.

affiche-airexpo-2024
Affiche Airexpo édition 2024. – Crédit : Airexpo
Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
1
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire