Vive la grande journée des enfants, dimanche 19 juin, avec “Shrek”, deux AVP “Le Petit Nicolas : Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?” et “Buzz l’éclair” au Pathé Wilson

Pour sa grande journée des enfants qui tombe le jour de la fête des pères, le Pathé Wilson a mis en place 3 films : le film mythique « Shrek » ainsi que les deux avant-premières des films « Le Petit Nicolas : Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? » et « Buzz l’éclair » qui vont faire le plaisir des petits et des grands.

11H – “SHREK”

Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu’il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu’il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d’accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l’âne dans une palpitante et périlleuse aventure.

14H – AVP “LE PETIT NICOLAS : QU’EST-CE QU’ON ATTEND POUR ETRE HEUREUX ?”

Penchés sur une large feuille blanche quelque part entre Montmartre et Saint-Germain-des-Prés, Jean-Jacques Sempé et René Goscinny donnent vie à un petit garçon rieur et malicieux, le Petit Nicolas. Entre camaraderie, disputes, bagarres, jeux, bêtises, et punitions à la pelle, Nicolas vit une enfance faite de joies et d’apprentissages. Au fil du récit, le garçon se glisse dans l’atelier de ses créateurs, et les interpelle avec drôlerie. Sempé et Goscinny lui raconteront leur rencontre, leur amitié, mais aussi leurs parcours, leurs secrets et leur enfance…

DISTRIBUTION

Vous pourrez reconnaître dans le film d’animation « Le Petit Nicolas : Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? » les voix d’Alain Chabat et de Laurent Lafitte.

16H – AVP “BUZZ L’ECLAIR”

La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête.

DISTRIBUTION

Dans « Buzz l’éclair » vous ne passerez pas à côté des voix reconnaissables de François Civil qui succède à Richard Darbois en tant que Buzz l’éclair. Il sera accompagné de plusieurs autres voix comme celle de Lyna Khoudri et de Chantal Ladesou.

ANIMATIONS

Pour occuper les entractes, des animations diverses vous seront proposées par l’équipe du Pathé Wilson avec la possibilité de gagner des cadeaux.

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

Pour tous renseignements et informations sur la grande journée des enfants ou des films à l’affiche du Pathé Wilson, direction le site officiel du cinéma.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire