A Biarritz, un festival gratuit sur la cuisine et le vin

Les 6, 7 et 8 mai a Biarritz se tiendra le festival « Le temps est bon – bons terroirs & bons cannons ». Ce festival inédit déjà passé par Lyon et Praz-sur-Arly (Haute Savoie) met à l’honneur l’univers du vin et de la cuisine.

Ce festival naissant a été crée dans le but de réunir cuisine et vins dans le même événement par deux passionnés de cuisine. Avec la mise en avant de cuisine responsable et de vins raisonnés, le festival s’inscrit dans l’ère du temps. Il est une occasion pour producteurs et artisans de rencontrer le public.

De plus en plus de festivals de cuisine, vins et autres concepts voient le jour. Pour ce festival pas de concept mais « une envie de partager des moments simples, authentiques, autour d’acteurs de cette cuisine responsable et des vins raisonnés d’aujourd’hui » comme l’explique le communiqué de presse.

Cuisiniers, chefs, artisans, producteurs et vignerons sont donc réunis lors de ce festival. De la Haute Savoie au Pays Basque en passant par le Rhône, le festival a choisis de passer par les plus beau paysages. A Biarritz, c’est face à l’océan que les visiteurs pourront profiter de cet événement gratuit.

Cuisiner, déguster, échanger, apprendre, rencontrer et partager sont les maîtres mots du festival.
Au programme : ateliers, tables rondes, démonstrations, déjeuners, dîner, goûtés, dégustations et fêtes. Certains temps fort sont a réserver sur la billetterie du festival et vont de 1 à 40 euros.

FESTIVAL “LE TEMPS EST BON – BONS TERROIRS & BONS CANONS” BIARRITZ (weezevent.com)

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire