Felix Radu viendra manier les mots les 17 et 18 Juin au Théâtre des Grands Enfants !

Chers lecteurs, c’est un phénomène qui débarque chez nous,au théâtre des Grands Enfants. Vous avez forçément entendu parler de lui, ou entendu sa voix à la radio, ou visionné une vidéo sur Youtube d’un de ces instants magiques oú il joue subtilement avec les mots : vous l’avez reconnu : c’est Felix Radu.

Le trublion belge convoque tantôt Musset tantôt Hugo pour évoquer son rapport à l’amour et aux mots. Il n’a de cesse de clamer son amour pour la littérature, et sa volonté de la rendre “accessible” à tous, y compris aux jeunes.

Ce passionné de littérature ( puisse t il faire naître des vocations chez nos jeunes toulousains!) dénoue les non-sens et complique la logique.
Marche en funambule entre théâtre et humour. Avec l’énergie folle de ces 20 ans ….

C’est un poète des temps modernes, un fou, un petit prince, transportant dans sa valise le tendre drame de la vie.
Alors à l’amour ! à la poésie ! aux rires ! Et à l’éclat !

Récompensé du prix “Raymond Devos pour l’humour” à seulement 20 ans, Félix Radu, signe ici, un spectacle unique, drôle et émouvant.

On ne résistera pas au plaisir , pour les frissons qu’elle nous procure, de vous remettre un extrait de sa chronique à l’enfant qu’il n’a pas encore. De quoi vous situer un peu le personnage,et donner le ton de ce que vous entendrez à Cugnaux bientot.

C’est un spectacle “nécessaire”, foncez y les amis ! Nous, on y sera !

 

Felix Radu, les Mots s’improsent, Théâtre des Grands Enfants de Cugnaux , les 17 et 18 Juin à 21h

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire