Rock 21 se prépare pour une 10ème édition ce samedi près d’Albi

Ce samedi 19 mars, aura lieu la 10ème édition du festival Rock 21 Albi pour la cause des enfants porteurs de trisomie 21. Une bien belle soirée pour une bien belle cause.

Le festival Rock 21 Albi est un projet qui vise à promouvoir la journée mondiale de la trisomie 21 en lui associant une image festive, dynamique et positive. Il est né d’une rencontre avec l’association Rock 21 Belgique, qui a parrainé la première édition albigeoise.

Pour cette 10ème édition, quatre groupes dont une formation de personnes en situation de handicap seront sur scène. Tous ces artistes sont pro ou semi-pro, talentueux et aussi exigeant artistiquement les uns que les autres. Sur scène, on pourra retrouver : les Autoctistes, l’Instant Baloche, Delinquante et You funk.

En fil rouge l’école de danse Case A Danses sera présente avec 90 danseuses et danseurs.

L’évènement se déroule tous les ans le samedi le plus proche de la date du 21 mars (date de la journée mondiale de la trisomie 21).

Rock 21 Albi, c’est l’aventure de nombreux membres actifs, tous bénévoles.
L’association se veut pluraliste et est ouverte à toute personne voulant s’investir dans cette cause. Réunir rock et handicap dans une même aventure est l’idée maitresse de notre démarche. Puisse le langage de la musique réunir les gens quels qu’ils soient, porteurs ou non de handicap…

“Le festival est un projet qui vise à promouvoir la journée mondiale de la trisomie 21 en lui associant une image festive, dynamique et positive”, expliquent les organisateurs de l’événement et bénévoles de l’association.

Le prix d’entrée est de 10 euros, Gratuit pour les moins de 12 ans.

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire