Toulouse déraille au Zénith le 01 Avril ! Le feu !

Les amis, vous avez un mois pour vous préparer ! Ca va être le feu au Zénith le 01 Avril, et ça sera pas un poisson ! Un “grand n’importe quoi” salutaire par les temps qui courent …

Tout ce que la France a fait d’ambianceurs ces 20 dernières années se donne rendez vous pour enflammer notre vaisseau du Zénith, et affronter à distance ( le lendemain) nos amis lillois pour voir quelle ville met le plus gros “dawa” ! On a notre petite idée, mais les pronostics sont ouverts !

On ne résiste pas au plaisir de vous mettre l’eau à la bouche ! Au fait, il va sans dire que les déguisements sont fortement recommandés!

Un show musical de près de 4h non-stop ambiancé par DJ Fanou, avec des danseurs et des performers, et ponctué des apparitions des plus grands experts de la bamboche ( qui n’est plus finie!)  : Francky Vincent, Bernard Minet mais aussi le “grand chipolata” Téo Lavabo, Les Chocolat’s (mais si, ceux qui voulaient “toucher la chatte à la voisine”!), Boris le roi des soirées disco, Gilou sans oublier son Petit Accordéon, le vrai René la Taupe (qui nous fait l’honneur de sortir de son hibernation spécialement pour nous!), le basque Félicien pour un paquito de légende, Claude François (ou presque… Son sosie Bastien Rémy!), les Bratisla Boys, La Bande à Basile, qui départagera Toulouse et Lille pour le record du monde de la plus grande chenille déguisée de France, sous le contrôle de Charly & Lulu et, cerise sur la tarte à la crème : la reformation du mythique trio Fatal Bazooka pour un concert final d’une heure !

Si avec ça vous n’êtes pas déjà en train de vous ruer sur les places encore à la vente, c’est qu’on ne peut plus rien pour vous !

Toulouse déraille, le Vendredi 01 Avril au Zénith de Toulouse

Places en vente en points de vznte habituels et sur Bleu Citron

 

 

 

 

 

 

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire