Festival Jory Games ce week-end à Saint Jory.

Passionnés de jeux vidéo, Cosplay, Escape Games, Harry Potter… Le festival Jory Games à lieu ce week-end (13 et 14 novembre) au Foyer rural de Saint Jory.

Programme des deux jours

L’événement commence le samedi 13 novembre à 10h au Foyer Rural. A 18h, le film « Recuerda un momento por ella » du Saint-Joryen Dorian Causse sera diffusé. Il sera sur place avec les acteurs et réalisateurs pour répondre à tout questionnement et vous raconter la mise en place de son premier long-métrage. Vous pourrez jouer contre des champions de jeux vidéo comme FIFA 22, Tekken, Call of Duty sans oublier de découvrir ou redécouvrir la ralité virtuelle. Le cabinet de curiosité de Chitra SteamPunk sera sur place. Des duels de Thé et d’ombrelles seront mis en place ainsi que des rencontres avec des écrivains, des artistes et des artisans. Pixxel jouera le dimanche dès 17h son nouveau répertoire de musiques de jeux.

Mettez votre plus beau costume

Princesse, Prince, Dessins animés Disney, Dessins animés japonais… il y en a pour tous les goûts de vous déguiser car durant ces deux jours, un concours de Cosplay aura lieu au Festival Jory Games et un jury déterminera le plus beau costume.

Vous aimez le foot sur console ? Ça tombe bien venez défier Lucas Ariso de VS Tolosa, sur le jeu FIFA22 SUR ps5 et celui qui fera le plus gros score contre lui remportera un cadeau. Le joueur a plus de 400 victoires en ligne et il s’est récemment qualifié pour le grand tournoi du TFC qui avait lieu au centre commercial Blagnac et la phase finale aura lieu au stadium lors de TFC/SOCHAUX.

Aussi vous pourrez plonger, découvrir ou redécouvrir, le monde de la réalité virtuelle grâce à la VR. Egalement vous pourrez aussi jouer au jeu Tekken ou encore Call Of Duty.

L’entrée du festival est gratuite pour tous.

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Marie

Jeune Femme qui vit au jour le jour qui ne se prend pas la tête et passionnée par le journalisme, l'écriture, le sport, les voyages, les jeux vidéo... Fidèle supportrice du Toulouse FC. Forza Viola !

Laisser un commentaire