Centrakor ouvre un nouveau magasin à Balma

Un nouveau magasin Centrakor est en cours de construction à l’est de Toulouse. Il remplacera une enseigne plus petite qui se trouvait déjà dans le secteur. 

Le nouveau magasin ouvrira sur la zone artisanale de Balma-Gramont. Et les travaux ont déjà commencé au 6, rue Tony Garnier. Entouré de Truffaut, GiFi, Conforama et Grand Frais, un nouveau Centrakor est en effet en cours de construction. 

Le magasin ouvrira dans les prochains mois et rejoindra les 8 autres magasins de l’enseigne dans la région toulousaine.

Le premier réseau de magasin de décoration en France

Décoration, meubles et prix bas toute l’année… Centrakor se revendique comme le premier réseau français de magasins de décoration et d’équipement pour la maison. Et l’enseigne se montre très ambitieuse pour cette année 2021.

Après l’ouverture d’une première boutique en 1990 à Toulouse, Centrakor poursuit son développement. L’enseigne, qui compte déjà 420 points de vente en France, mais également aux Canaries et en Belgique, entendait ouvrir pas moins de 25 magasins cette année. Implantés majoritairement en périphérie des grandes villes, ces magasins Centrakor s’étendent sur des surfaces de 1200 m² à 1500m² en moyenne et référence environ 43 000 produits chacun. 

L’enseigne doit son ascension et son implantation sur tout le territoire français aux rachats de plusieurs autres enseignes de 2013 à 2017. L’acquisition de 8 magasins Michigan, 7 magasins Cosy Crazy, 8 magasins X-Price, 21 magasins Vima et 6 magasins Macdan, ont renforcé sa présence au niveau national.

 

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Une réflexion sur “Centrakor ouvre un nouveau magasin à Balma

Laisser un commentaire