Devil & angel de Sofiane L. : paroxysme du plaisir et du sexe.

Le plaisir et le sexe sont deux mots qui sont fortement lié voir même entremêlés. Il existe d’un côté, les plaisirs de la vie de tous les jours et d’un autre côté, le plaisir de la chair, lié au sexe. Sofiane L. nous emmène dans un univers totalement différent du nôtre .Celui où le désir est un besoin primal, animal. Ce plaisir d’extase, de liberté, qui  permet à tous de pouvoir s’épanouir.

Devil & Angel est une invitation suave à la découverte du plaisir de la chair, de la jouissance à la limite de la pornographie sans être vulgaire. C’est l’histoire de deux personnes, Angel et Devil. Deux femmes insatiables de sexe, qui ne vivent que pour le plaisir de la chair. Deux personnages différents mais qui assument leur passions pour le sexe. Angel  est infirmière dans une clinique et Devil en est une patiente. Angel profite de la vie, et multiplie les conquêtes qu’elle soit d’un soir pour un plan cul ou comme sexe-friend. Cependant Devil, cette patiente intrigante, l’attire, lui fait ressentir des émotions qu’elle ne contrôle pas. Leur rencontre va lui faire découvrir un autre chemin au plaisir du sexe.

Les personnages principaux :

Angel : c’est une jeune infirmière dynamique qui travaille dans une clinique de chirurgie esthétique. C’est une femme insatiable de sexe et de plaisir. Pour elle, c’est un besoin primal, animal. Elle ne peut vivre sans avoir un zeste de plaisir et de sexe quotidien. Elle adore aussi donner du plaisir à ses partenaires. Une de ses patientes Devil, est une femme qui l’impressionne. Angel aime les hommes et leur sexe, mais cette femme est comme un aimant. Cette rencontre , imprévue, va tout changer et va lui faire découvrir une parcelle d’univers qu’elle ne connaissait pas.

J’aime les hommes, j’en ai besoin tous les jours. Le mâle est mon alter ego sexuel, mon yin à mon yang orgasmique, ma faiblesse qui me donne ma force.

Je connais mon corps et je sais comment l’emmener sur les terres du plaisir qui sont la plupart du temps impossibles à atteindre pour les mecs.

Devil : c’est une patiente d’Angel d’origine indienne, c’est une très belle femme audacieuse. Telle une femme d’affaire, elle va troubler la belle Angel. La rencontre est tel un coup de foudre au sens électrique. Alors qu’Angel perd son travail d’infirmière, Devil lui propose un travail. Elle va la prendre sous son aile et lui faire découvrir ses passions les plus intimes.

Synopsis :

c’est l’histoire de deux femmes, Angel jeune infirmière et Devil, working-girls, deux femmes différentes mais qui ont une addiction commune pour le sexe et le plaisir. Elles sont insatiables. Angel va faire la rencontre sur son lieu de travail de la sublime Devil. Cette femme la trouble mais Angel aime les hommes plus que tout au monde. Le jour où Angel est viré , elle découvre coincé sous l’essuie-glace de sa voiture, un petit mot signé de la main de devil :

« Contacte moi, j’ai un travail pour toi. »

Angel va découvrir grâce à cette femme, un autre monde, celui de l’orgie sexuelle, de l’échangisme, du plaisir illimité…

Sofiane. L. nous invite dans un univers pour personne averti. L’univers du sexe est parfois perçu comme un monde vulgaire. Une femme accro est considérée dans notre société comme quelqu’un de vulgaire. Alors qu’au contraire, on a tous droit à cette gourmandise quelle quel soit.  Laissez vous emporter par une vague sulfureuse, un plaisir intriquant qui vous submergera.

Devil & Angel de Sofiane L. , chez Libertines éditions, 155 pages, 13€

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

2 réflexions sur “Devil & angel de Sofiane L. : paroxysme du plaisir et du sexe.

Laisser un commentaire