Le Sicoval facilite les commerces de proximité avec son Click’n CO.
Pour soutenir les commerçants et les restaurateurs du Sud-Est toulousain, le Sicoval lance sa market place Click’n CO. L’idée de base est de permettre aux indépendants des 36 communes de la communauté de pouvoir poursuivre une certaine activité et favoriser les commerces de proximité. Cet outil sera disponible en ligne et sur les principaux marchés d’applications dès jeudi 12 novembre.
Face à l’incompréhension que suscitent les mesures de fermeture qui visent certains commerces et les difficultés que cela engendre, nous vous en parlions la semaine dernière, certaines municipalités cherchent des solutions. Le Sicoval, fidèle à son dynamisme, met en place un dispositif inédit de click & collect via un market place dédié Click’n CO. Dès jeudi, faîtes les boutiques au Sicoval !
Mis en place et entièrement financé par le Sicoval à hauteur de 25 000 euros, Click’n CO est un market place qui a pour objectif de réunir les commerçants du territoire (+ de 1 7 00 et 6800 emplois) et permettre aux citoyens de passer commande : repas, jouets, vêtements, livres, fleurs, etc… C’est la société Ma Boutique en Ville qui a édité le service avec un code ouvert qui sera modifiable et améliorable par les start-up de la région.
Cette plate-forme dont l’objectif est d’animer le territoire, de valoriser les commerces et les services est gratuite pour tous les commerçants, artisans, entreprises… qui pourront s’inscrire dès le 11 novembre en ligne et valoriser ainsi leur offre. À l’instar d’autres plateformes qui tendent plus vers l’annuaire, Click’n CO offre la possibilité aux commerçants de créer une véritable boutique en ligne valorisant leurs produits ou leur établissement.
Dans les prochains jours, vous pourrez retrouver cet outil en application sur l’Apple store et Google Play.
Ping : Un IKEA d’un nouveau genre va ouvrir ses portes au coeur de Toulouse. | WebToulousain.fr