Tentez de gagner vos places pour AVP de Poly en présence de Nicolas Vanier et Julie Gayet au CGR Montauban

Après “Belle et Sébastien”, “L’école buissonnière” ou encore “Donne-moi des ailes”, Nicolas Vanier revient avec un nouveau film Poly.

Le Cinéma CGR de Montauban, fort de ses rencontres, accueillera le réalisateur pour une avant première. Il sera accompagnée de l’actrice Julie Gayet.

Synopsis : Cécile, une fillette d’une dizaine d’années, vient s’installer à Beaucastel dans les Cévennes avec sa mère Louise. Elle peine à s’habituer à cette nouvelle vie et à ses nouveaux camarades de classe. L’arrivée d’un cirque va bouleverser son quotidien : parmi les animaux de la troupe se trouve un petit poney, Poly, maltraité par le directeur Brancalou. Elle décide de le sauver coûte que coûte.

Nicolas Vanier comme à son habitude donne une part poétique au paysage et met en avant la beauté de la nature et des animaux. Il met aussi en valeur les liens très fort entre Cécile et Poly le poney ainsi que ceux entre Victor et son chien.

Le réalisateur a su s’entourer d’un duo de choc avec Julie Gayet, Louise, la maman indépendante, volontaire et sensible et François Cluzet, Victor homme mystérieux avec des cicatrices ayant pour seul compagnon son chien.

N’oublions pas la prestation de Patrick Timsit qui incarne Brancalou le méchant directeur du cirque qui maltraite ses animaux. On est plus habitué à le voir dans un rôle de comique, bien que dernièrement il fut  touchant dans “J’irai ou tu iras”.

Et bien évidemment vous découvrirez Elisa de Lambert qui donne vie à Cécile avec brio du haut de ses presque 12 ans. Dans Poly elle fait ses premières armes au cinéma.

Prenez vite vos places pour l’avant première de Poly qui aura lieu le dimanche 06 septembre 2020 à 14h00 au Cinéma CGR de Montauban.

Pour gagner vos places répondez à la question suivante : Pour nous,dans quel film Patrick Timsit est-il touchant ? Vos réponses sont a donné sur le post de notre page facebook. Le tirage au sort à lieu demain à 15h. Bonne chance à tous.

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire