TGS 2019 : L’interview exclusive spéciale “Charmed” !

C’était il y a plus d’une 1 semaine, le Toulouse Game Show ouvrait de nouveau ses portes au public. Et comme chaque année, la convention s’offre une liste d’invités exceptionnels ! Holly Marie Combs, Brian Krause, et Drew Fuller ont été les têtes d’affiche de ce week-end de folie.

Les trois acteurs se sont rencontrés il y a plusieurs années sur le plateau de tournage de la série TV “Charmed“. Tournée entre 1998 et 2006, l’histoire de la famille Halliwell s’est étendue sur huit saisons devenant un rendez-vous télévisuel de toute une génération de spectateurs.

Holly Marie Combs jouait le rôle de “Piper Halliwell”, une des 4 protagonistes principales de ce feuilleton qui avait la particularité d’être une sorcière et de pouvoir figer le temps.

Brian Krause jouait le rôle de “Léo Wyatt”, un être de lumière doté de plusieurs facultés comme la téléportation et la guérison. Il est également en couple avec Piper.

Drew Fuller jouait le rôle de “Chris Halliwell”, un des deux fils de Piper et Léo qui apparaît pour la première fois dans la saison 5. Venu du futur, ce personnage devra modifier le cours du temps.

Et à l’occasion de leur première venue à Toulouse, ils ont tous les trois accepté de répondre à nos questions ! Découvrez notre interview exclusive en vidéo :

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire