La convention “The Full Moon Is Coming 6” spécial Teen Wolf avec Royal Events à Toulouse.

Royal Events organise “The Full Moon Is Coming 6” en y conviant 6 prestigieux acteurs de la série Teen Wolf.

Pour cet événement Ryan Kelley, Linden Ashby, Susan Walters, Holland Roden, Froy Gutierrez, Shelley Hennig de la série “Teen Wolf” seront présents. Mais une petite présentation s’impose.

Ryan Kelley

Ryan Kelley interprète Jordan Parrish le shérif adjoint à partir de la saison 3 de “Teen Wolf”. C’est un homme empathique, généreux et qui se plie en quatre pour ses concitoyens au péril de sa propre existence.

C’est aussi un chien des enfers il a d’énormes pouvoirs, plus impressionnant que les loups garous vu que sa principale capacité est le feu et il en est immunisé. La température est telle qu’il peut ramollir l’acier. C’est un gardien mais au début il a du mal à s’acclimater de sa seconde identité.

Ryan Kelley était apparu dans “Smallville” très jeune dans un rôle marquant celui de Ryan James très proche de Clark Kent.

Il a joué aussi au cinéma un marine dans “Lettre d’Iwo JIma” et l’un des rôles principaux dans “Bobby seul contre tous” aux côtés de Sigourney Weaver.

Linden Ashby

Linden Ashby incarne le Shérif Noah Stilinski du poste de police de la ville Beacon Hills. C’est un écorché vif qui essaie de remplir au mieux ses fonctions. Quand il découvre la vérité sur les loups garous il se voile la face. Par la suite il est obnubilé par le surnaturel et réétudie chaque faits survenus. Il sera lui aussi un gardien mais sans pouvoir juste avec ses techniques de combat.

Dans les années 90, l’acteur Linden Ashby est une des figures de la série “Melrose Place”. Il se heurte en tant que docteur a bons nombres d’épreuves avec ses associés et les femmes qui l’approche.

Certains se souviennent de ses prestations dans le film Mortal Combat en tant que combattant assez sur de lui. Son rôle en tant que survivant dans Resident Evil Extinction est assez intense. Très bon tireur qui sauve une partie du convoi par son œil affuté, on déplore sa trop rapide disparition dû à des zombies évolués.

Susan Walters

Susan Walters joue Mme Martin la maman de Lydia. c’est un soutien pour sa fille. Elle essaie au mieux de l’aider quitte à la surprotéger et à prendre des décisions lourde de sens. Elle prend conscience de phénomènes paranormaux liés à Lydia.

Cette actrice a interprété dans “Les feux de l’amour” le rôle de Diane Jenkins et est partie intégrante de la série pendant quelques temps.

Susan Walters fait aussi partie de la distribution de “The Vampire Diaries”. Elle y incarne la mère de Tyler qui se trouve être un loup garou. Son rôle prend une certaine importance quand elle remplace son mari.

Holland Roden

Holland Roden interprète Lydia Martin, une jeune femme assez mystérieuse. Elle cache un lourd secret, elle est la descendante d’une Banshee, une sorcière. Elle est la coqueluche du lycée et préfère passer pour une fille superficielle alors qu’elle est très intelligente.

Ses pouvoirs vont prendre de l’ampleur et son cri va devenir violent à faire voler les gens qui se trouvent devant elle.

Holland Roden sera dans le cast du spin off de “Jane the virgin” enfin dans le pilote en espérant que le projet verra le jour et deviendra une série.

Froy Gutierrez

Froy Gutierrez joue Nolan un jeune homme comme un autre jusqu’à ce que sa route croise celle de la bête du Gévaudan. Il va tout faire pour découvrir la vérité même s’enrôler dans une secte et devenir chasseur de loup garou. Il apparaît dans la saison 6.

Shelley Hennig

Shelley Hennig incarne Malia une coyote garou très libre dans sa vie et sans attache. Elle a décidé elle-même de son identité. Elle est assez bagarreuse et ne se laisse pas faire. Elle préfère sa forme de coyote à son apparence humaine.

Malia Tate à de très grande capacités. La rapidité, l’agilité, l’ouïe, l’odorat sont chez elle surdéveloppé et elle aspire la douleur.

L’actrice est dans la série “Liberty crossing” qui compte 8 épisodes une comédie au seing d’un centre antiterroriste.

Shelley Hennig sera à la distribution de deux nouvelles séries qui arriveront l’une en novembre 2019 avec “Dollface” et prochainement “False profits”.

Vous retrouverez ces 6 invités au The Full Moon Is Coming 6 le samedi 26 et le dimanche 27 octobre 2019 à l’Hôtel Le Palladia, 271 Avenue de Grande Bretagne à Toulouse.

Pour tout renseignements sur les PASS ou les EXTRAS  et la Wolfies Party proposés cliquez sur les liens. Pour achetez vos billets c’est ici.

 

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire