D.sinvolte : une nouvelle marque de lingerie pour petites poitrines
La jeune créatrice toulousaine Laura Graule dévoile « D.sinvolte », une marque de lingerie pour petites poitrines. Vous pourrez découvrir l’univers de la créatrice dans la boutique éphémère du L.OFT les 24 et 25 mai 2019 à Toulouse.
D.sinvolte propose une lingerie audacieuse et confortable spécialement conçue pour les petites poitrines. Actuellement disponible sur l’e-shop www.dsinvolte.com, la collection sera dévoilée les vendredi 24 et samedi 25 mai prochains en boutique éphémère. Rendez-vous au 20 rue Léon Gambetta à Toulouse entre 10h et 19h. Vous pourrez participer à un jeu concours et tenter de gagner un ensemble de lingerie « Charnelle » et les boucles d’oreille en plaqué or « Alicia ».
D.sinvolte, c’est de la sensualité et un confort optimal pour faire de sa lingerie une fidèle alliée du quotidien. Aucun « push-up », les modèles sont faits uniquement de dentelle et de ruban. « J’utilise la dentelle pour garder l’aspect naturel et féminin. » Une lingerie qui épouse parfaitement les courbes et met en valeur le corps. Vous trouverez votre bonheur, pour des tailles allant du 85A au 90B.
Pourquoi une marque de lingerie pour petites poitrines ?
Dévêtue de tous complexes, Laura Graule est à l’image de sa marque. Après avoir perdu deux tailles de soutien-gorge il y a quelques années, il a fallu qu’elle accepte sa nouvelle morphologie. Elle a décidé de se lancer en créant sa propre marque et souhaite s’occuper des femmes que les grandes enseignes ont tendance à oublier. « C’est toujours les mêmes formes, les mêmes matières, rien n’est adapté pour les petites poitrines. »
Laura veut apporter du renouveau à la lingerie petites tailles avec une marque féminine et sensuelle, qui reste agréable à porter, « Le confort est un aspect très important ! » Les créations de Laura Graule émanent de ses inspirations et de ses envies : « Je ne me met aucunes barrières », elles sont fabriquées en collaboration avec Julia, designer.