Médias

Bienvenue à Attitude, le petit nouveau des mag des sports !

attitudeJe vous l’avais dit, le printemps sportif est animé par Hugo Sport sur le plan éditorial. Et chez WebToulousain, nous aimons bien les nouvelles aventures, plus particulièrement dans le domaine de la presse écrite, un secteur si concurrentiel et difficile à conquérir de nos jours. C’est donc toujours une excellente nouvelle que d’annoncer la naissance d’un nouveau titre, et d’en espérer la pérennité. Gageons que le succès sera aussi grand que Boudu, autre mag que nous vous présentions il y a peu et qui cartonne déjà !

 

Vous, amateurs de sports, connaissez sans doute déjà Attitude Rugby, un mag de grande qualité, crée par Michel Birot en 1992, et qui a toujours fait la part belle aux plus grands photographes de sport. Aujourd’hui la formule évolue, et se diversifie pour devenir simplement Attitude, en format mensuel au lieu du trimestriel, sans rien perdre de ce qui a fait son originalité et sa force.

Attitude c’est d’abord une certaine idée du sport, le sport comme on l’aime, quand le jeu prime sur l’enjeu, quand l’émotion est la meilleure valeur, quand la beauté du geste a parfois plus d’importance que le résultat, ce qui, reconnaissons le, est plutôt rare dans le sport de haut niveau, non ?

A tout seigneur tout honneur, c’est l’immense Diego Maradona qui est chargé d’ouvrir le bal du premier numéro, en charmante compagnie, avec un papier sur la fragilité des champions, ou un reportage en Géorgie, fabrique de champions, et un focus sur Borg, le champion suédois au style si caractéristique.

Vous l’aurez compris, une alternative très sérieuse sur le marché du magazine du sport, qui, nous vous le garantissons, vous apportera quelque chose de nouveau. Nous attendons vos réactions sur nos réseaux sociaux !

Chiffres clés Mensuel • Prix : 6,95€ 10 numéros/an + Hors séries • Tirage à 70.000 exemplaires N&B et couleur • Diffusion kiosques et librairies 100 pages • Format XXL 23 x 32 cm

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire