Hellfest 2015, le festival qui va tout déchirer!

aff-web-V2-1Du 19 au 21 juin prochain, la 10ème édition du festival du Hellfest aura lieu à Clisson (Loire-Atlantique). Durant trois jours, les fans de métal sont attendus pour venir célébrer leur culture.

Comme chaque année, le plus important festival de musique métal de France se veut fédérateur, la programmation est volontairement éclectique, les styles représentés allant du traditionnel Heavy Métal aux genres les plus extrêmes.

De même, le Hellfest est une véritable vitrine pour la culture métal, l’importance de l’événement engrange à chaque édition une couverture médiatique conséquente, fer de lance d’une lutte contre les préjugés.

En effet, la culture métal a de paradoxale, en France, d’être à la fois très répandue mais peu représentée. Le Hellfest est l’occasion de faire tomber les barrières culturelles et de diffuser les valeurs humaines inhérente à cette culture.

Cette année, la programmation est toujours aussi délicieuse pour les oreilles. Des groupes cultes tels que ZZ Top, Scorpions, Motorhead ou Marilyn Manson sont à l’honneur. Les amateurs de Métal extrême ont également de quoi être ravi aussi. 

Si la programmation diffère selon les éditions, le but reste le même : 3 jours de fête, de bonne humeur et de musique !

Plus d’informations : www.hellfest.fr

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire