TBHC vs Cholet: jetez vos peluches !

tbhc-peluches2Samedi 13 décembre au soir se jouera le premier match retour pour les Bélougas, face aux Dogs de Cholet. Les locaux se lancent dans une course au maintien, une course à la vie à la mort, où toute erreur est interdite. Pour l’occasion, le TBHC propose de venir avec des peluches et de les jeter sur la glace au bénéfice de “la Rando de l’Espoir”.

 

Les hommes de Benoît Pourtanel avait remporté le match aller. Depuis, les Dogs ont repris des couleurs avec 4 points de plus que le TBHC, mais aussi trois matches joués de plus. La victoire est indispensable, une première victoire à domicile, il est plus que temps.

Cette soirée est d’autant plus importante que le Toulouse Blagnac Hockey Club organise une opération “Teddy Bear Toss”, dans la grande tradition du Hockey sur Glace Nord Américain, au bénéfice de l’association “la Rando de l’Espoir”. Venez au match avec vos peluches !

Comment ça marche ?

Les spectateurs sont invités à venir accompagné d’une ou de plusieurs peluches! N’importe quelles peluches, mais en bon état!
Celles-ci seront jetées sur la glace, au premier but marqué par les Bélougas!
Toutes les peluches récoltées seront remises à l’association Blagnacaise “La Rando de l’Espoir”, et distribuées aux enfants malades qu’elle soutient.
Il est encore temps d’acheter vos billets en ligne sur le site du Club, www.tbhc.fr

tbhc-peluches

La Rando de l’Espoir : Association d’intérêt général créée en 1995 par les douaniers de Blagnac, la Rando de l’Espoir s’est rapidement développée avec l’arrivée de nombreux amis et partenaires. Soutenue par sa marraine Cathy Moncassin, championne de France sur piste à de nombreuses reprises, et son parrain Pierre Groscolas, l’auteur de l’inoubliable Lady Lay, la Rando de l’Espoir, grâce à l’appui de l’Administration des Douanes et de la Société de Transports France Express, ses deux partenaires historiques, a remis 1 519 521 €, en 15 ans à l’AFM. La détermination et l’enthousiasme de toute l’équipe, motivée par ses deux Présidents successifs Christian AUSSAGUEL et Thierry BERGES a permis cette formidable aventure humaine.

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire