On ne fait pas les choses a moitié au Bascala à Bruguières !

toulouse-le-bascala (Copier)Pour le lancement de la nouvelle saison au Bascala à Bruguières, déjà la quatrième, ce sont pas moins de 3 artistes qui se relayeront sur scène pour vous faire rire et lancer une saison qui s’annonce sous de très bons auspices au vu d’une programmation éclectique et de qualité (Diabolic Sisters, Norman, les Bodins, Elisabeth Buffet, Emmanuel Djob,…). Chacune de leurs 3 salles, de la plus intimiste de 170 m2 à celle plus imposante de 1000 m2 vous emmènera dans un univers différent.

 

Alors n’hésitez pas à arpenter ce lieu, également pour vos locations de salle. Une alternative très sérieuse et de qualité aux nombreuses salles toulousaines qui font le pari de l’humour en cette rentrée des théâtres haut-garonnais. Mais la programmation du Bascala recouvre bien d’autres domaines que celui de l’humour, avec notamment de la danse, du chant, et bien d’autres encore… A suivre notamment la représentation de l’orchestre du Capitole le samedi 04 octobre, de quoi lancer la saison sous les meilleurs auspices.

Ce vendredi 03 octobre à 20h30 c’est donc le rire qui est à l’honneur, ce sont Arnaud Cosson, Tano et Yann Stotz qui se relayeront pour vous divertir. 3 comédiens en pleine ascension qui gagnent à être connus . Vous hésitez ? WebToulousain y sera en tout cas ! Et vous encourage à nous rejoindre !

Plus d’infos : www.le-bascala.com (billeterie en ligne disponible)

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire