Première victoire pour les rouge et noir du TBHC.

logo-tbhc (Copier)Deuxième match du Championnat pour les Bélougas, première victoire. Le déplacement à Nice avait laissé entrevoir, malgré la défaite, une équipe qui ne lâche rien, et une défense plutôt efficace.

 

Ce fut le cas contre les Dogs de Cholet. La victoire, les Bélougas la doivent à une défense bien en place, qui leur a permis de résister aux coups de boutoir adverses, et à un Nikklas Kekki en grande forme, qui arrête 30 tirs cadrés sur un total de 31. Tout comme à Nice, les hommes de Benoît Pourtanel résistent aux pires situations, telle cette double infériorité numérique en fin de deuxième période, qui aurait pu faire basculer le match et redonner du souffle aux locaux.

On notera la belle performance de Thybaud Rouillard, qui a rejoint le TBHC cette saison, auteur de deux buts. “Ce match, nous l’avons gagné grâce à l’envie” déclare le coach Benoit Pourtanel “mais nous n’y avons pas mis la manière. Nous avons encore du pain sur la planche”

La semaine prochaine, les Bélougas seront sur la route de la Coupe de France à la Roche sur Yon, équipe de D2, avant le retour à la maison, enfin, le 4 octobre, contre un adversaire de taille, Bordeaux.

Les Abonnements saison sont toujours en vente sur le site du Club, www.tbhc.fr, ainsi que les billets pour les trois premières rencontres à domicile.

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire