Black Uhuru et Staya débarquent au Métronum ce lundi.
La nouvelle salle de concert de Toulouse qui a ouvert ses portes cette année, accueille ce lundi. Au programme de ce concert haut en couleur et en musique : Black Uhuru et Satya.
Jerkov nous invite le temps d’une soirée à nous évader. Deux groupes viendront vous présenter leurs univers. Tout d’abord, Black Uhuru: c’est l’un des groupes qui a marqué l’histoire du reggae. Créé en 1977, ils ont vécu tant de belles choses jusqu’à la disparition d’un des membres, ce qui a dissout le groupe en 1995. C’est aussi le premier groupe qui a obtenu un « Grammy Award ». Dans les années 80, ils ont eu la chance de faire des concerts dans le monde entier avec les Rolling Stone, The Clash. Aujourd’hui, ils continuent leur histoire avec « Duckie » l’un des fondateurs du groupe de départ.
La première partie sera assurée par Satya, la nouvelle formation toulousain. Cette formation propose un retour aux origines. Composé de Shanka et N-Jim, issus tout deux d’univers totalement différent, ils forment Satya, un mélange de musique atypique. Un beatbox déchainé et une guitare groovy sont les deux points forts de ce duo hors norme.
Venez nombreux lundi soir, passer un agréable moment en compagnie de vos amis, et surtout venez savourer de la bonne musique et vous éclater.