Le Théâtre de Pibrac inaugure l’année avec “Robin Hood”.

robin-hoodEn janvier, le Théâtre Musical de Pibrac fête les 30 ans de la Secret Panto Society avec une version burlesque et délirante de “Robin de Bois”… in English please ! A voir dès le 25 janvier 2014.

“ROBIN HOOD” – Pantomine, en anglais sera sur la scène du TMP de Pibrac les 25, 26, 29, 31 janvier et 1er février.

Après les 20 ans de la Compagnie Figaro, le Théâtre Musical de Pibrac fêtera au cours de cette nouvelle saison les 30 ans de la Secret Panto Society. Fondée par des expatriés anglais, qui souhaitaient importer la tradition burlesque et satirique du « English pantomine » en France, l’association de Pibrac est aujourd’hui une des plus importantes hors Royaume-Uni avec plus de 100 membres ; leurs créations remportent chaque année un franc succès, attirant chaque année plus de 2300 spectateurs de toutes les générations !

Pour célébrer cet anniversaire, les comédiens amateurs présenteront leur version délirante de Robin des bois avec 7 représentations en janvier les 25 (15h et 20h30), 26 janv. (15h), 29 janv.(18h30), 31 janv. (20h30) et 1er fevrier (15h et 20H30).

Résumé : Nous sommes en Angleterre, en l’an 1199, le Roi Richard Coeur de Lion est parti se battre aux Croisades. Pendant ce temps son frère le Prince Jean complote pour s’emparer du trône suivant les conseils machiavéliques du malfaisant Sheriff de Nottingham.
Notre hors-la-loi préféré sera-t-il capable de renverser la situation tout en gagnant le coeur de Lady Marianne? Entouré de ses joyeux lurons (et luronnes!) Robin est en route pour sa plus grande aventure, se battant au nom de la justice il volera les riches pour donner aux pauvres. Réservez vos places dès maintenant et soyez prêts pour un grand spectacle: et oui les hommes porteront des collants, lanceront des flèches et mettront le Sheriff en échec !

Plus d’informations sur : www.tmp-pibrac.com

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire