Fin de la trêve de Noël pour les Bélougas.

tbhcLes Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club fêteront la Nouvelle Année avec leurs fans, à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac samedi 4 janvier 2014 à 18h. Ils recevront les Elans de Champigny, une équipe qu’il ne faut certainement pas prendre à la légère, malgré leur modeste sixième place au classement de la Poule A.

 

Les Haut-Garonnais avaient nettement gagné le match aller par 5 buts à 1, mais depuis, les Elans ont su faire jeu égal avec les leaders de la Poule, malgré une indiscipline chronique: ils s’inclinent face à la Roche par 3 buts à 4, et chutent en prolongation contre Val Vanoise, par 5 buts à 6, il y a tout juste deux semaines.

Autant dire que les Campinois ne viendront pas sur les bords de la Garonne pour faire de la figuration; ce qui promet une rencontre engagée et dynamique, que les hommes de Benoît Pourtanel se doivent de gérer avec la même détermination que celle qui leur permit de vaincre le leader Val Vanoise juste avant les vacances.

La réservation en ligne est ouverte pour ce match ainsi que pour les derniers matches de la saison régulière, sur le site www.tbhc.fr

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire