Les rouge et noir du TBHC sont qualifiés !

tbhcQui aurait osé parier le moindre centime sur les Bélougas, fraîchement relégués en D2, et aux résultats mitigés en début de Championnat, face à la forte équipe d’Anglet, pensionnaires de D1 et bête noire du TBHC depuis tant d’année ? Pourtant les hommes du TBHC ont donné le change et se sont qualifiés pour le Championnat.

Une victoire qui en a certainement surpris plus d’un et pourtant, les Bélougas donnèrent une image conquérante tout au long de cette rencontre qu’ils auront dominée sur tous les secteurs du jeu, jusqu’au réveil des Angloyes, qui marquaient leur premier buts à la 46ème minute.

Les hommes de Benoit Pourtanel créent la surprise, c’est la seule équipe de D2 à avoir survécu à cette journée de Coupe de France (avant toutefois les quelques matches devant ce jouer ce mercredi).

Le prochaine match de Championnat, c’est samedi 26 octobre contre Val Vanoise, toujours à la Patinoire Alex Jany de Toulouse, à 20h.

Attention à tous les fans de Hockey, la capacité de la Patinoire Alex Jany étant limitée, il est fortement conseillé de réserver en ligne, sur le site du TBHC: www.tbhc.fr

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire