Movida fait son show pour ses 10 ans les 28 et 29 septembre 2013.

movida-showPour ses 10 ans, les salles de sports Movida organisent à Labège au centre des congrès Diagora, le 1er salon du Fitness de Toulouse : le MOVIDA SHOW. Rendez-vous les 28 et 29 septembre 2013.

Pour la première fois, les 12 clubs Movida se réunissent autour d’un même évènement et invitent amateurs de sport et initiés à participer à 2 jours de sport, de show, d’animations, de conférences et beaucoup d’autres surprises. Le premier salon du Fitness de Toulouse aura lieu à la Diagora Labège pendant deux jours pour trois espaces dédiés.

Dans un premier temps, les visiteurs pourront découvrir la salle de sport éphémère la plus grande de la région. Plus de 2 650 m2 et 53h de cours entièrement dédiés au sport en salle et ses dernières tendances. LES MILLS, stars internationales du fitness dans plus de 14 000 clubs et plus de 80 pays, proposeront en exclusivité les nouveautés en matière de fitness pour vivre le sport en grand.

Côté fitness, 10 stands animés par les coachs Movida présenteront l’ensemble des cours et expliqueront les bénéfices de chaque activité pour le corps : renforcement musculaire, perte de poids ou maintien. Enfin, sportifs internationaux, professionnels de la santé et nutritionnistes de renommée internationale commenteront les nombreux avantages du sport en salle.

Pour participer au Movida Show et faire le plein d’énergie, Movida donne rendez-vous à tous les amateurs de sports sur www.movida-show.com.

Qu’il soit adhérent ou visiteur, le grand public a dès aujourd’hui la possibilité de s’inscrire aux cours de son choix le samedi 28 et/ou le dimanche 29 septembre pour réserver ses séances d’entrainement.

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire