Le People de la Semaine

Découverte d’une talentueuse américaine Devon Grave.

devon-graveL’amour nous donne des ailes, et en a donné à Devon Grave qui s’est installée à Paris pour être auprès de son amour.
Passionnée de musique, elle s’est lancée avec son projet sur My Major Company afin de pouvoir le réaliser.

Sur My Major Company, il y a énormément de projet, mais quand on tombe sur celui de Devon, on reste bouche bée. C’est une pure merveille.

Afin de l’aider au mieux, j’ai eu le plaisir de lui poser quelques questions pour vous la faire connaître.

Devon, qui es-tu vraiment ?
Je suis américaine, j’ai découvert la France en faisant des études à Angers. J’ai fait une belle rencontre celle de l’amour en France et j’ai décidé de m’installer à Paris. Une partie de moi est française mais je suis toujours une américaine. Pour moi, les deux cultures sont très importantes.
Ma mère était chanteuse dans une chorale et quand j’étais petite, je me souviens, j’allai les écouter chanter. J’étais attirée vers la musique comme deux aimants le sont.

D’où vient tes inspirations et tes goûts musicaux ?
Mes inspirations viennent de mon vécu mais aussi de mon imaginaire. Je vis des choses qui me font réfléchir. Mais je les rends plus douces parfois avec des touches d’imaginaires, de poésie.
J’écoute de tout , j’avoue si j’avais la chance de faire un duo, je dirai pourquoi pas avec Camille, mais surtout j’adorerai chanter avec la chanteuse américaine Régina Spektor et bien d’autres.

Ton projet ?
J’ai lancé mon projet en mars mais je vais dire que cela fait depuis mai qu’il est vraiment lancé.
Mes compositions sont à la fois des anciennes que j’ai écrites il y a quelques années et certaines plus récentes. Cela permet de voir ce dont je suis capable. Je chante en anglais et fais des reprises en français.

Une étoile est née, à écouter en boucle et sans cesse. Soutenez Devon Grave jusqu’au 16 novembre sur le site My Major Company (http://www.mymajorcompany.com/projects/devon-graves).

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire