Théâtre

Grâce de Capitani dans son clan des veuves le 25/10.

Qui n’a jamais regardé, ne serait ce qu’une fois, “Les sous-doués en vacances” ou encore “Les ripoux”, La belle blonde qui joue Natacha, vous voyez! Et oui c’est Grâce de Capitani qui revient dans une pièce de théâtre : Le clan des Veuves de Ginette Beauvais-Garcin. Elle sera à la Grande Halle de l’Union le 25 octobre à 15h et à 20h30.

Grande artiste, Grâce de Capitani est d’une simplicité et d’une écoute qui font d’elle, l’une des personnalités les plus appréciées des français. Grâce a commencé par le théâtre et ne pourra jamais se passer de cette relation que l’on a quand on joue sur scène.

A l’occasion de l’anniversaire d’un de ces proches, elle a tout de même pris le temps de répondre à mes questions.

Grâce, parlez nous de cette pièce pas comme les autres ?
Le clan des veuves est une pièce qui n’est pas récente, déjà des années de succès. Elle était jouée par Ginette Garcin et Jackie Sardou. On repart avec mes deux amies (Julie Arnold et Claudine Barjol) en tournée avec une nouvelle version remise au goût du jour. Ne vous inquiétez pas vous ne vous ennuierez pas. Cette pièce réunit des actrices populaires.
C’est l’histoire de trois veuves totalement différentes qui vivent leur veuvage à leur manière.
Moi, je suis la cougar du groupe …

Grâce , vous aimez voyager pourquoi ?
Les voyages me permettent de trouver de l’inspiration, mais pas seulement, je prends plaisir à faire de belles rencontres, à effleurer leur terre. La plupart de mes poésies sont nées grâce à mon ouverture d’esprit et mes voyages. Mes inspirations ne sont pas seulement liées à cela, il y est aussi question du vécu : l’amour, le chagrin…

Quels sont vos projets ?
Je pars donc en tournée avec le Clan des Veuves. Mais j’aimerais aussi que mon troisième recueil de poésie voye le jour. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Je vais participer aussi à une course pour une noble cause : Run for life, le 8 novembre à la Défense. C’est une course humanitaire pour soutenir l’association “Cheer up” qui permet de récolter des dons pour réaliser les projets de jeunes atteints de cancer.

Venez nombreux voir la pièce à la Grande Halle de l’Union le 25 octobre soit à 15h soit à 20h30.

Pour plus de renseignements: www.seglive.eu

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire