Justice

Le PDG du Groupe Barrière, papa de la petite Zohra Dati.

dominique-desseigneL’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, lève enfin le voile sur l’identité du père de sa fille Zohra née il y a trois ans et demi.

Depuis la naissance de Zohra, le 2 janvier 2009, les spéculations sur l’identité du père allaient bon train. Cependant, Rachida Dati vient de désigner Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, comme le père de sa fille.

L’actuelle maire du 7ème arrondissement de Paris a assigné le PDG devant un tribunal civil pour « reconnaissance de paternité ». Cette information a été confirmée par le principal intéressé auprès du site Le Point. Il a déclaré : “je n’ai aucun commentaire à faire, sinon la justice me le reprocherait”.

Suite à cette assignation, Dominique Desseigne va devoir se soumettre à un test de paternité qui devrait confirmer ou infirmer les dires de Rachida Dati.

Interviewée par le magazine Elle en janvier dernier, cette dernière avait alors refusé de donner l’identité du père “pour ne pas le gêner” et afin de conserver “une partie de [sa] vie intime”.

Affaire à suivre…

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire