Festival

La 17ème édition du Cinespaña c’est dès ce soir.

cinespana-2012La 17ème édition de Cinespaña, Festival du Cinéma espagnol de Toulouse, débute aujourd’hui, vendredi 28 septembre 2012.

On retrouvera cette année, malgré la crise, une riche programmation qui permet au public de découvrir le meilleur de la production espagnole. Rencontres, avant-premières et expositions font partie du programme. Dans le cadre de la compétition officielle, les films concourent pour la Violette d’Or décernée par un jury où figurent entre autres les réalisatrices Agnès Jaoui et Carine Tardieu.

En prise directe avec l’actualité du pays voisin, CINESPAÑA s’affirme chaque année comme le rendez-vous incontournable du cinéma espagnol en France. Pour cette nouvelle édition, le public et les professionnels pourront découvrir une centaine de films (courts et longs-métrages) lors de 180 séances, triés parmi le meilleur de la production espagnole. Au programme pendant dix jours : compétitions, rétrospectives, rencontres avec les équipes des films, plate-forme professionnelle et apéro-concerts dans la cour de la Cinémathèque, dans une ambiance festive dont l’Espagne a le secret…

Le Festival Cinespaña aura lieu à Toulouse du 28 septembre au 7 octobre.

Plus d’infos : www.cinespagnol.com

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire