A l'AfficheActualitésNon classé

Idée cadeau : On a testé pour vous le salon Ngoc-Hoa à Balma ! Divin !

Il n’y a clairement pas de saison pour s’occuper de soi, mais les frimas de l’hiver et le stress accumulé de toute une année sont sans nul doute le moment idoine de s’offrir une parenthèse cocooning.

C’est pourquoi Webtoulousain a testé pour vous, afin de vous le recommander, un salon qui fait de plus en plus parler de lui dans le milieu, en l’occurence le salon Ngoc-Hoa,sité à Balma.

Officiant à Balma et ses alentours, mais également dans l’agglomération bordelaise, Pauline, Ngoc-Hoa de son prénom originel,  propose une gamme très variées de prestations, allant du massage pré natal ou post natal au massage vietnamien traditionnel en passant par le Sensory Touch ( plus doux et lent, prisé des femmes) . Avec une particularité prouvée par l’expérience : la plupart des massé(e)s s’endorment, certains même instantanément  !

Car Pauline donne le meilleur d’elle même à chaque massage . Adepte de méditation, elle se ressource avant de s’occuper de vous et entre deux clients pour arriver pleine d’énergies positives et vous les transmettre à son tour .

 

Pauline , masseuse passionnée depuis l’âge de 8 ans ( !)  érige le massage en véritable art de vivre et se met à la disposition de ses clients devenus des fidèles, toujours arrangeante pour leur trouver un créneau, n’hésitant pas à s’offrir des journées à rallonge . Son salon, installé en rez de chaussée, équipé de douche et de toilettes, est ouvert de 8h à 21h et est accessible aux PMR. Car, de par son passé d’animatrice et de bénévole, Pauline a été très sensible au handicap, elle a d’ailleurs pu vérifier et mesurer les bienfaits des massages sur des autistes. Au point de projeter, parmi les 1000 idées qui fourmillent dans sa tête ( on y reviendra) une journée de massages gratuits pour les personnes en situation de handicap . Un concept qu’elle pourrait étendre aux travailleurs du bâtiment ou de la restauration, proposant des tarifs adaptés à toutes les bourses. Car, cela transpire en discutant avec la jeune auto entrepreneuse de 27 ans, on ne vient pas ici comme on irait se faire masser à la chaîne et la priorité reste la satisfaction du client et son évasion.

Un altruisme qui se ressent au détour de la conversation avec Pauline, toujours ouverte au bien être des autres, et qui n’hésite pas à effectuer un vrai entretien préalable et posterieur au massage, et se tient également à disposition des clients pour assurer un suivi dans les jours qui suivent ,par messages notamment . N’hésitant pas non plus à glisser quelques conseils de vie à qui les lui sollicite : nutrition, méditation, sommeil…

Massages pour enfants, massages habillés pour les plus pudiques, ou en pyjama chez vous pour enchaîner avec votre nuit de sommeil , tout est envisageable.

Les rendez vous se prennent sur Planity pour davantage de souplesse. Le lien se trouvera au pied de cet article .

Le salon Ngoc Hoa, qui dispose aussi d’un parking intérieur, vous plongera instantanément dans les rues de Hanoï ou Ho Chi Minh. C’est d’ailleurs là bas qu’elle y chîne elle même, au gré de ses séjours,  les élements de déco qui ornent déja et orneront bientôt davantage, les murs de son salon.  Un aspect authentique voulu par Pauline, également très éco responsable dans sa démarche.

Le temps de massage fut absolument divin et relaxant au possible . On a peine à imaginer l’engagement physique mis par Pauline, mais les appuis sont vraiment profonds et entrainent un relâchement immédiat, des pieds à la tête ( mention spéciale pour la fin du massage avec massage du visage) . Un moment hors du temps qui incite à revenir, tant celui ci suspend littéralement son vol, dans un cabinet situé au calme et loin du tumulte.

A noter aussi que des soins sportifs et minceur sont à la  carte. Ils feront l’objet d’un autre article sur votre site préféré .

On vous l’a dit, Pauline Murphy n’a de cesse de se réinventer et elle tient à ce que chaque visite dans son salon soit un moment unique, et pourquoi pas festif. Très présente sur les réseaux, bien aidée en cela par son chéri  Quentin Boyer, elle est prompte à créer l’événement : du massage dans le noir ( lumière ultra violet) assorti de make up pour Halloween, à la petite rose offerte aux mamans pour la fête des mères, en passant par les promos cachées dans le jardin pour Pâques, Pauline ne manque ni d’idées ni de projets pour faire grandir ce salon qui fête ses un an tout pile !

Et qui vous propose pour l’occasion et pour ce Nôel qui approche, les promos suivantes, qui feront leur effet au pied du sapin, et que Webtoulousain vous conseille les yeux fermés ( et sur le ventre!) .

https://www.planity.com/pauline-murphy-31130-balma

Partagez et likez-nous !
Pin Share

Laisser un commentaire