Le Grand frisson d’Halloween chez Animaparc pendant les vacances scolaires
Habitués des lieux, vous le savez chers lecteurs de WebToulousain, AnimaParc mise tous les ans sur la thématique d’Halloween, n’ayant de cesse de se réinventer à chaque saison. Celle de 2025 ne fera pas exception à la règle avec un programme très complet !
Depuis le 4 octobre, AnimaParc Occitanie se métamorphose et convie petits et grands à venir célébrer Anima’Loween. Chaque week-end et pendant les vacances de la Toussaint, le parc propose une immersion totale dans un univers ensorcelant, entre spectacles, labyrinthes, ateliers et animations pour toute la famille. Une expérience unique où frissons et émerveillement se rencontrent.
Les visiteurs plongeront cette année encore dans l’univers de l’épouvante à travers des décors immersifs et des animations spécialement imaginées pour l’occasion. Le parc revêt ses habits les plus terrifiants : citrouilles, passages infernaux, bassins rouge sang et créatures fantastiques jalonneront les allées. Tout est pensé pour faire vivre aux visiteurs une aventure palpitante entre mystère, rire et frisson.
Chaque après-midi à 15h, le spectacle Halloween Circus, conçu spécialement pour la saison, entraînera le public dans un show mêlant fête et magie noire.
Parmi les nouveautés de la saison, un atelier découpe de citrouilles promet de réjouir petits et grands, tandis qu’un stand de maquillage apportera une touche de magie supplémentaire pour parfaire les déguisements des familles, vivement invitées à jouer le jeu des costumes.
À partir de demain 18 octobre, les plus téméraires pourront se lancer dans l’aventure d’un tout nouveau labyrinthe de paille, véritable défi grandeur nature.
Côté restauration, les visiteurs pourront savourer des menus et douceurs d’Halloween pour une pause gourmande aux saveurs ensorcelantes.
En parallèle, les visiteurs continueront de profiter des attractions, des 30 dinosaures grandeur nature et des 150 animaux domestiques qui font la renommée du parc (hors espaces aquatiques fermés pour la saison d’automne).
Alors ne traînez plus et retrouvons nous y pour nous faire peur ensemble !