Cahiers de vacances ( solidaires) Magnard : et vous, avez vous le votre ?
Les parents en raffolent, les enfants un peu moins ( encore que !) et ils sont un incontournable de l’été : vous les avez reconnu : ce sont bien sûr les fameux cahiers de vacances !
En 1933, Roger Magnard fut le créateur de ces petits cahiers destinés à prolonger le plaisir une fois les cahiers de l’année remisés au placard !
Et depuis, c’est sans discontinuer, mais avec des adaptations aux époques, que sont parus lesdits cahiers. Alors 2025 ne fait pas exception à la règle et vous pourrez facilement vous procurer les 15 titres dédidés aux éditions Magnard, 9 pour la Maternelle-Elementaire, 4 titres collège, 1 consacré à l’anglais CM1–CM2 et 1 titre de coloriages éducatifs maternelle.
Avec toujours une approche colorée et ludique, des autcollants jusqu’au CP, des pages docu pour apprendre en s’amusant, des quizz bilans et bien d’autres surprises. A noter la nouveauté des quizz interactifs de culture générale, accessibles via QR Code. Preuve s’il en était que les cahiers de vacances savent vivre avec leur temps !
A noter aussi que Magnard se montre, et c’est à féliciter, solidaire du Secours Populaire Français, et que pour tout achat de cahiers de vacances, Magnard reverse 1 euro , permettant ainsi de mener des projets et actions à destination d’enfants n’ayant pas la chance de partir en vacances !