Animaparc saison 2022, c’est parti !

Et ça repart pour un tour! Comme chaque année à pareille époque, Webtoulousain se fait l’écho de la réouverture tant attendue d’Animaparc ( depuis le 2 Avril) . Alors n’attendez pas les amis, même si la fenêtre de tir d’ouverture se situe entre Avril et Novembre ( de quoi y aller et y retourner !) .

Fort d’une fréquentation d’environ 3000 visiteurs /jour à l’été 2021, le Parc n’en finit plus de gagner ses galons et de s’imposer comme un incontournable des loisirs en Occitanie.

De nombreux travaux d’embellissement et d’amélioration du confort des visiteurs ont été entrepris, pour vous accueillir dès cette semaine dans les meilleures conditions. De quoi tabler sur un objectif ambitieux mais réaliste : 170 000 visiteurs pour la saison qui démarre !

En plus des manèges et attractions habituels, et notamment les nouveautés à sensation inaugurées  l’an dernier, Animaparc proposera aussi des animations ponctuelles, en lien avec le calendrier. Avec par exemple le Mexico Show , mélange de magie et d’humour, que vous pourrez retrouver quotidiennement jusqu’à la fin Août.

Ou encore Anima’Loween, Fiesta de los Muertos. Un grand de jeu piste interactif spécial Halloween, qui promet d’être aussi effrayant qu’amusant !

Comme l’an dernier les visiteurs auront désormais le choix à la billetterie en ligne entre le billet Zen, non daté et le nouveau billet Malin, qui lui sera daté et par conséquent à tarif réduit. Et bien sûr, pour les plus fanas d’entre vous, le pass annuel est aussi dispo !

Infos pratiques et réservations de billets : https://www.animaparc.com/

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire